• Angoisses et autres joies II

    Angoisses et autres joies II

     

    ANGOISSES ET AUTRES JOIES II

    Mais que ce passe-t-il par ici ? Je ne reconnais plus mon monde. Plus envie de rien, mal partout, même le ronron du chat devient méconnaissable...est-ce un loup, un cheval ? Ce n'est rien, la folie me guette, un nœud au cerveau en plus, ou en moins, qu'importe, faut avancer... avancer, oui mais pour aller où?! De Dieu ! Quand cela va-t-il s'arrêter ? Le soleil ne répond plus, j'ai beau l'appeler il fait la gueule, me tourne le dos. Juste une gifle, encore une.. ce n'est rien, attendre que ça passe... l'habitude du chaos devient rengaine prévisible. Pourquoi la même histoire...à part les personnages qui changent ... «  et ben, encore heureux !», me crie la raison, cette putain de raison que le cœur ne connaît pas. Eurekâ, j'ai simplement le cœur qui saigne, un Doliprane en forme de bisou et un pansement à la barbe à papa devraient faire l'affaire, si non, un peu de morphine à la fraise Tagada pour arrêter d'y penser. Penser à quoi déjà ? Je ne sais plus...bon c'est que ça va mieux finalement...Bouhouhou... sniff, a y est c'est reparti... mais où son passés mes mouchoirs ? Heu..bon c'est pas grave, doit bien rester un rouleau de pq dans le coin.. façon, c'est l'heure du dodo, alors bonne nuit, à vous, fantômes que je ne veux plus entendre ! Et j'écris ce que je veux !, y en a des qui chantent bien en espèce de Kimono rose, les cheveux en macarons roulés fièrement, en imitant les poules  ! donc, voilà, quoi....


  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Août à 20:03

    Bonsoir Carine ou Corine ! Non je ne t'ai pas oublié et je ne le dis par politesse ... je ne dis pas les choses que parce qu'elles me sortent des trippes. Cela m'a fait du bien de lire et d'écouter cette vidéo "je part" elle me ressemble un peu depuis un moment. Je m'en fou un peu de tout. Partir dans ma tête de tout... dire ce que avant, oh non, on ne disais pas ! Si je n'avais pas mon chat qui m'arrête je crois que vraiment je partirais pour quitter ce coin idiot.

    Voyons ! Je prendrais mon sac à dos et sans rien dire à personne ... je marcherai et marcherai ... et puis je laisserais même mon sac pour encore et encore marcher sans rien ... ça serais une vraie fuite de tout ce qui m'encombre tant, le mensonge les mots blessants, les gens accrochés à leur ... biens ... à leur religion, à leurs habitudes, à leur envie de se faire voir et se mousser ... Je marcherai jusqu'à me faire mal et m'endormirai n'importe où claquée de la route. J'ai un objectif ... aller demander à celle qui depuis cinq ans ne m'écris plus, ne me donne plus de ses nouvelles, pas un coup de fil ... POURQUOI ? Elle mon amie et ma toute famille. Avec elle j'ai appris tellement des choses, on a tellement ris ensemble et voyagé ensemble. Je devais croire à la droite et regarder les nouvelles à la 2 ! Je le fais presque encore ! Si tu savais ! Si tu savais le vide que tu as laissé ... et surtout de colère de voir que toutes mes lettres n'ont aucune réponse. Alors je me dis que cela dois être pareil que ce qui arrive aux autres ... oui, mais pour moi c'étais pas la même chose. Sans ce regard, sans ses réponses, avec cet absence, je me sens plus rien d'important. Je ne vaut plus rien puisque sans un regard comme le tien sur moi. Voilà j'ai sorti ma souffrance sans me dire que cela ne se dit pas et dans un blog. Je m'en fous. Lorsque je dis à mon doc Psy comment faites vous pour écouter tant de souffrance sans rien pouvoir soulager qu'avec des pilules. Je vais mettre un panneau sur moi en mettant "suis malade mentale" pas déséquilibrée comme les médias le disent à tout vent. Mais ces gens blin Blin qui se promènent dans Paris et qui regardent les autres comme ce Monsieur dit " ils ne sont rien " ces gens qui se croisent dans le métro ! Où se trouve le déséquilibre ? où se trouve le crime si ce n'est pas en mettant les gens dans des cages dans les tours de béton... bien loin pour pas les voir dans le 8ème arrondissement de Paris chic !

    Alors oui, je part de tout cela car tout cela me fais gerber.

      Pardon ! non, je n'ai pas pris ton blog pour un défouloir, mais je sais que chez toi on peu venir s'asseoir et prendre un verre d'amitié, avec quelqu'un qui ne me connais pas, et qui ne me connaîtra jamais ... alors Merci de ton blog ! Bonne soirée Carine, Corine

    https://youtu.be/HxBheV3NQe4

    #chats_chatons #ai_oublié #manger #sieste_puis #jouer #passion_chats #amour #partage #toujours  oh la là que cette fille se prend la  tête !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :